Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
25 février 2009

Emotions

Ces derniers jours ont été pour moi une source très forte d'émotions variées.

J'ai ressenti beaucoup de tristesse dans les messages lus ici et là sur la disparition de Pierre Castagnou, le maire du 14e arrondissement de Paris.

J'ai beaucoup rigolé en lisant l'indiscret du Point qui ferait de Dominique Strauss-Kahn le remplaçant de François Fillon à Matignon. Je le verrai plus remplacer François Fillon à... Macadam.

J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à me déconnecter d'Internet quelques temps.

J'ai ressenti un grand soulagement en recevant un coup de téléphone lundi midi.

J'ai moins peur pour mon futur.

Je m'étonne encore du nombre de mails reçus en si peu de temps sur l'ensemble de mes boîtes aux lettres (une centaine).

Et le mot de la fin revient à Vincent Van Gogh et qui me semble important de rappeler : "N'oublions pas que les petites émotions sont les grands capitaines de nos vies et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."Alors n'oubliez pas de vivre d'émotions pour vivre votre vie.

Publicité
Commentaires
A
La bonne nouvelle est la fin de la précarité!
G
quelle est donc cette bonne nouvelle ? j me perds en conjectures... <br /> <br /> mais je suis certainement trop curieux... ceci dit, quand il s'agit d'êtres humains j'ai du mal à considérer que ce soit un défaut..... <br /> <br /> quoi que ce soit, content pour toi.
A
Non non, 100aine de mails :=)
L
100 boites à lettres ? Punez...
Archives
Publicité
Publicité