Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
3 avril 2009

L'avocat fiscaliste pourfendeur des paradis fiscaux

Et ce type s'appelle... Nicolas Sarkozy! On n'est pas le 1er avril mais il y en a un qui nous prend pour de pauvres cons!

Et voilà l'avocat fiscaliste spécialisé dans l'évasion fiscale des grandes fortunes des peoples et autres enfants de grandes fortunes qui pourfend les paradis fiscaux! Si c'était avant tout une manière de se faire des amis (Martin Bouygues, Henri Leconte, Johnny Hallyday, Arnaud Lagardère, Doc Gyneco, Stevie Boulay...), c'était aussi une manière légale de voler la France par les paradis fiscaux. Et désormais il est le premier des Français. La France tourne-t-elle à l'envers?

Publicité
Commentaires
M
Je ne fais pas d'histoire, je veux jusque que tu sois clair. Et que tu répondes à cette question, sur un billet:<br /> Est-ce plus grave de faire de l'évasion fiscale ou d'être complice de Vichy ?<br /> C'est tout, juste pour que ce soit dit.
A
D'accord tu n'aimais pas histoire mais faire de tels contre-sens... C'est dommage.
M
Et Mao jusqu'à la révolution culturelle ...<br /> <br /> Et Besancenot, jusqu'à quand ... ?
M
Non, mais il a soutenu longtemps Pétain qui lui l'as ordonné.<br /> D'ailleurs si tu relis ma phrase au ralenti tu verras bien "affretés par Pétain".<br /> <br /> Mais bon si Mittérand s'est expliqué dessus... On le sait bien il fut un grand résistant ... en 1943, comme tout le monde quoi.<br /> ça me rappelle les communistes qui soutenaient Hitler jusqu'en 1942 et Staline jusqu'en 1956.
A
Tiens, je ne savais pas que le travail de Mitterrand à Vichy était de mettre les opposants/juifs/homosexuels/tsiganes dans les trains de la mort. Tu réécris l'histoire?
Archives
Publicité
Publicité