Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
16 avril 2009

Quand est-ce qu'on vire Jack Lang du Parti Socialiste?

Non parce que là c'est vraiment du grand n'importe quoi!

Publicité
Commentaires
M
Le sir Besson...quand je vois ses récentes prises de position et la violence qu'il met en pratique à l'encontre de populations dans la misère, la difficultée et qui cherche juste à vivre mieux, à trouver un pays d'accueil...je me demande jusqu'à quand nous pourrons considérer ce type de personnalités comme socialistes ou de gauche, sachant que le pire...c'est qu'on les a laissé monter dans le parti, on a favorisé (en l'occurence les jospinistes..) leur ascension !<br /> <br /> C'est à celà que nous devons, simplement, tourner le dos..et bâtir du neuf avec d'autres personnalités, pas la peine de s'attarder sur de tels comportements..leurs actes tranchent, et les citoyens de gauche n'en veulent plus...ils veulent de la dignité, des convictions, de l'engagement et la fin de ces opportunistes multicartes, prêts à tout pour une mission..un poste..un ministère.
M
Peut-être pour faire réfléchir ses camarades au ridicule de certaines de leurs prises de positions démagogiques.
A
Ce qui m'énerve avec Lang ce n'est pas tant qu'il vote pour ou contre telle ou telle loi. Mais qu'il ne vienne à l'Assemblée Nationale uniquement pour voter contre les Socialistes.<br /> <br /> http://www.numerama.com/magazine/12672-Jack-Lang-l-absenteiste-aigu-viendra-voter-la-loi-Hadopi.html
D
Honte à vous M. Lang, ancien grand mitterandiste et protecteur de la Culture et inventeur de la Fête de la Musique et du Cinéma. Théatral Juriste.<br /> Après avoir humilé les électeurs en passant de Nancy à Paris à Blois puis Boulogne dans un mépris fondamental, allez chercher à présent les prébendes dus à votre rang de petit-besson, tout sauf un Grand-Duc, le prix de la trahison, allez cirer les bottes du Napoléon d'opérette vulgaire et méprisable, un faste de parvenu bling-bling vous attend.<br /> Bien triste fin en vérité, honte à vous, M. Lang.
M
S'opposer à son parti sur une loi contre le piratage c'est comme même autrement plus grave que s'opposer sur la constitution européenne.<br /> <br /> Restons proportionnés tout de même !
Archives
Publicité
Publicité