Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
18 mai 2009

A qui revient la Palme d'Or du plus gros poisson d'avril intemporel?

Je pensais être très bon et que mes poissons d'avril longuement mené n'avait pas d'égal ni mes poissons OGM d'ailleurs. Mais j'ai trouvé mon maître, mon Dieu, mon professeur! Un homme qui mène des poissons d'avril tous quasiment tous les jours.

Déjà, il nous avait bien eu en disant qu'il serait le président du pouvoir d'achat. Il avait bien roulé dans la farine les ouvriers d'Arcelor-Mittal de Gandrange en leur faisant la promesse qu'il les sauverait de la rapacité indienne. Il s'était bien moqué des Français en disant qu'il était proche d'eux pour ensuite passer la nuit au Fouquet's.

Bref vous avez deviné de qui il s'agit. Nicolas Sarkozy est mon maître en terme de poisson d'avril. Parce qu'après s'être foutu de la gueule des ouvriers d'Arcelor-Mittal puis de ceux de Continental, Nicolas Sarkozy déclare

« On ne les laissera pas tomber » au sujet des ouvriers de Caterpillar... le 1er avril 2009.

Putain, il est fort ce président de la République! Jamais je n'aurais osé faire une telle chose! Faire un poisson d'avril à des ouvriers démoralisés par la perspective d'avoir une fin de vie dans l'extrême pauvreté et qui risquent la marginalisation pure et simple de la société française, c'est mesquin, inutile et comme dit Rachida Dati pour parler des magistrats c'est très sournois de la part de Nicolas Sarkozy.

Publicité
Commentaires
A
J'en ai oublié plein Etienne! :)
E
T'as oublié de parler du G20 ! La refondation du capitalisme ! C'est ÇA le poisson d'avril du siècle :D
Archives
Publicité
Publicité