Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
23 juin 2009

Val dingué

Ca y est Val a valdingué. Non Val n'est pas dingue. Val est seulement tombé de façon brutale et violente sur la censure. On savait Val coutumier du fait. Avec ses amis d'une certaine gauche morbide Askolovitch et Henri-Lévy, Val s'était fait le procureur de Siné et l'avait viré de Charlie Hebdo. Mais pour la justice, point de doute, il n'y avait pas d'appel à la haine raciale de la part de Siné. Seulement une allégeance de Val comme Askolovitch à la dynastie Sarkozy. Parce que Siné avait tapé sur le fils prodige, Jean au casque d'or. Et ça c'était vraiment pas gentil du tout.
Et voilà que Val se décide de virer Frédéric Pommier, l'homme de la revue de presse de 8H30 sur France Inter. Il faut dire que le pauvre n'a pas été assez sarkozyste. Excusez-moi Valiste et aurait ainsi par trop de fois présenté dans sa revue de presse l'horrible Siné Hebdo. Et voici donc Pommier valdingué par Val.
Mais au final, et vu comment l'arrivée de Val a reçu l'approbation des salariés de France Inter, Val est tombé de son piedestral passant du libertaire au réactionnaire.

Publicité
Commentaires
B
C'est dingue cette histoire. Je croyais Val plus démocrate que ça. A croire qu'il n'est démocrate qu'avec ceux qui pensent comme lui.
Archives
Publicité
Publicité