Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
1 septembre 2009

Les 3000 fraudeurs de Suisse

Eric Woerth a récupéré 3000 noms de fraudeurs français. 3000 délinquants qui ont volé l'argent de la France. Il y en a pour des millions. Mais Eric Woerth ne veut pas les mettre en prison. Non il leur propose de régulariser leur situation et donc déclarer les millions volés à la France. Une incitation qui fonctionne pour les plus riches. Pour les plus pauvres, le gouvernement ne connait que la coercition. Tu voles une pomme une fois tu as un sursis. Une deuxième fois, tu te retrouve pour un minimum de 18 mois en prison. Les plus riches sont coocoools peinards!
Alors moi je propose d'être exemplaire. Ces comptes en Suisse doivent être bloqué. Le FISC doit pourrir leur détenteur et leur famille proche : parents, enfants, conjoints, cousins, oncles... Le FISC doit fouiller l'ensemble des comptes et ne doit pas faire de quartier. Et puis entre nous, cet argent caché en Suisse serait très utile pour rembourser la dette de la France sur les marchés financiers afin de sauver les banques françaises et l'automobile française.

Publicité
Commentaires
Y
J'ai fait 7 mois de prison ferme après comparution immédiate au motif d'avoir soi-disant tenté de faire exploser l'immeuble où j'habitais. En réalité il s'agissait d'une délation calomnieuse de la copropriété. Eh oui y'avait des briques de parement de façade qui tombaient et personnes ne voulait réparer malgré le danger. J'ai signalé ça à la mairie qui a contraint la copropriété a réparer pour mise en danger d'autrui. Des lors j'ai eu tout le monde sur le dos. Alors un jour y'a un conard qui m'a vu monter une bouteille de gaz chez moi (pour faire de la soudure dans la salle de bain) et qui a ameuté les flics de la BAC (de vrais fascho!) <br /> La suite est facile à deviner Bien sur comme j'ai pas beaucoup de fric (petit fonctionnaire a 1500€) j'ai pas pu me défendre et j'ai plongé.<br /> Depuis lors j'ai réfléchi à la prétendu justice dans ce pays de couards hypocrites. Quand y'a eu Outreau je m'y suis intéressé de près. Et cette justice de merde est rendu prétendument au nom des francais. Cela signifie que si sur tes papiers c'est écrit "nationalité francaise", alors tu es coupable des crimes commis par l'institution judiciaire. l'histoire de cette institution est édifiante !<br /> Ne voulant pas me sentir coupable de ces abominations (y'a un innocent qui s'est suicidé!)(et des Outreau, y'en a tous les jours des plus petits dont on ne parle pas!) J'ai donc demandé à CHIRAC ne plus être affublé de cette nationalité qui m'a été attribuée d'office sans me demander mon avis. Il n'a pas répondu. Bis repetita avec SARKOZY. j'attends sa réponse.<br /> Les Flics ont voulu me prélever les empreintes genetique et j'ai refusé. coût 15000€ d'amende.<br /> Alors j'ai vendu mon logement et j'ai placé le reste de fric en Suisse. Non pas que j'ai une grande confiance dans les banquiers suisses (c'est partout des salopards) mais je n'ai vraiment aucune confiance dans la france. Je trouve normal de pouvoir trouver un refuge économique hors de france. Je ne suis pas un capitaliste spéculateur de la haute finance internationale.<br /> Alors maintenant je suis trop faible pour obtenir réparation de plein droit pour toutes ces iniquités. Il n'y a pas de justice dans ce pays et la présomption d'innocence est une amère et sinistre rigolade.<br /> Mais l'état fasciste francais avec ses juges corporatistes à la solde du parquet, avec tous ses flics et leur technologies de violence ne peut pas (pas encore) surveiller tout le monde.<br /> Il demeure facile d'incendier des forêts, de jeter des substances ultra toxiques dans les rivières, d'enseigner la fabrication d'explosifs et d'engins de destruction à des petits groupes, de faire mille petits sabotages (acide sulfurique dans les parcmetres), de caillasser les voitures de flics quand ils s'aventurent hors de chez eux...<br /> Les faibles david ont quand même quelques ressources contre le goliath étatique
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part,je suis beaucoup plus inquiet sur le sujet suivant:<br /> <br /> "Comment ont-ils fait pour obtenir ces "3000 noms"<br /> <br /> Il est vrai que en 1943, il y avait bien plus de collaborateurs dénonciateurs que de "résistants"<br /> en France particuliérement dans les services publiques français.<br /> Curieusement à la libération ces chiffres se sont inversés.<br /> Je n'ose imaginer que l'on assiste aujourd'hui au meme phénoméne...<br /> <br /> Nous pouvons facilement imaginer qu'il y ait plusieurs centaines de milliers de fraudeurs et il serait préférable que l'on se préoccupe du "pourquoi" plutot que du "Comment".<br /> <br /> Aprés les voyous des mers ,il y a aujourd'hui les voyous bancaires et demain les voyous des terres (pensez a la FNSEA:pas du tout clean ces petits gars")<br /> <br /> Bonne délation et dénonciation<br /> MP
C
En fait il suffirait de demander à ces 3000 fraudeurs potentiels viennent faire un spectacle lors de la prestation évangéliste de Charlety 2012 afin de retrouver grâce au yeux d'Abadinte.
S
ou là<br /> http://www.performance-publique.gouv.fr/le-budget-et-les-comptes-de-letat/approfondir/tableau-de-bord/focus-budget-de-letat.html
S
Un élément de reponse sur le fonctionnariat :<br /> http://www.minefi.gouv.fr/lolf/4clics/clic1.htm
Archives
Publicité
Publicité