Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
7 septembre 2009

UMP ou l'Union pour la Manipulation Populiste

Il est fort Nicolas vraiment fortiche. Le pauvre petit a un problème de taille. Il faut dire qu'au lieu de choisir une poulette à sa hauteur comme Mimie Matie (oh je suis vache), il a préféré la Carla Bruni 15 cm plus grande que lui. Ca fout des complexes.
Alors voilà que le monsieur décide d'encadrer ses visites. D'abord il interdit aux pauvres cons de venir l'importuner. Le Salon de l'Agriculture ça lui a suffit. Et puis il décide d'interdire aux enculés de pécheurs de venir le voir. Ceux du Guilvinec lui ont déjà causé quelques problèmes. Et maintenant, il interdit aux grands ouvriers de Faurecia de l'approcher. Nicolas Sarkozy est le plus grand des français alors un petit ouvrier qui n'a pas le bac et ne sait pas construire de phrase à l'imparfait du subjonctif ne peut être à ses côtés ! Et voilà que la maréchaussée fait barrage. Et le critère est le système métrique. Tout ouvrier dépassant le maître de France sera embastillé! Dur dur la vie des Faurecia !

Alors quoi ? Aujourd'hui en France nous ne pouvons pas être plus grand que Sarkozy pour l'approcher ? C'est quoi cette embrouille ? Devons-nous passer sur le billard pour rapetisser ? Qu'est-ce donc que cette discrimination ? Lorsque Barack Obama était venu commémorer le débarquement, le seul laisser-passer était la carte UMP. Lorsque l'OTAN est venu à Strasbourg le seul laisser-passer était la carte UMP. Aujourd'hui c'est le système métrique.

Stop à la discrimination ! Arrêtons de juger les gens sur leur appartenance politique, leur taille, leur couleur de peau ! Stop à la France des privilégiés contre celle de la plèbe ! Stop à la discrimination ! Stop à l'Union pour la Manipulation Populiste !

Publicité
Commentaires
P
Un climat étrange s'est bien abattu sur ce pays ... De forts relents ô combien fascisants excluant le politiquement incorrect, les ressortissants étrangers, certains syndicalistes, les contestataires, les orteils odorants, les mangeurs de légumes .. J'ironise bassement ... Mais chaque jour qui s'écoule accentue ma révolte et ma colère ...
A
Nous ferons tout pour qu'ils s'en souviennent !
S
Illusion, manipulation, tout un programme pour Sarkozy, mais s'imagine t-il que tout cela ne peut être pris que pour du mépris ? En tout cas j'espère que les français sauront s'en souvenir.
A
Le pauvre va se faire virer ^^
A
Mais Sarkozy lui-même "ne sait pas construire de phrase à l'imparfait du subjonctif", bientôt tous les gens ayant quelques notions de syntaxe retrouveront les grands et les pêcheurs de l'autre côté des douves.
Archives
Publicité
Publicité