Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde

Blog d'un social-démocrate vivant à Paris.

08 septembre 2009

Rien ne se passe à l'UMP

Ce week-end c'était l'université d'été des jeunes de l'UMP. A croire qu'il n'y avait rien à se mettre sous la main, les journalistes ont surtout parlé des petites phrases et de cosmétique. La réflexion? Mon cul! Les nouvelles idées? Pourquoi faire? Non, seul l'apparat fait loi.
Alors la grande info, c'est que les ministres furent parqués en centre de vacances VVF. Certains ministres ont piqué une crise de nerf car ils ont du annulé leurs réservations dans les suites des palaces. Seul Brice Hortefeux eut droit à un régime d'exception.
L'autre grande info c'est que les jeunes pop' s'impatientent et veulent prendre leur place dans les régionales. Vous croyez vraiment qu'ils font de la politique par pur altruisme?
J'avais raté cette info mais elle vaut son pesant de cacahuète. Borloo a fait la gueule pendant le week-end. A croire que la taxe carbone ne soit pas sa tasse thé. Et dans l'abécédaire de l'Express, la lettre D n'est pas pour le débat ou la dynamique de groupe mais pour le dancefloor. Qu'est-ce que j'écrivais plus haut? Ha oui! Seul l'apparat fait loi.
Et sinon? Jean au casque d'or Sarkozy s'est coupé les cheveux! Les militantes de l'UMP sont bonnes (je ne suis pas d'accord, les militantes socialistes sont belles et tu sais de qui je parle)!

Les commentaires sont désactivés, vous pouvez désormais commenter cet article sur mon nouveau blog

Posté par abadinte à 09:03 - 5 ans sous Sarkozy - Permalien [#]
Partager sur Facebook
Votez pour cet article
 
>