Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde

Blog d'un social-démocrate vivant à Paris.

16 septembre 2009

Mise au point focal : Ségolène Royal et Désirs d'Avenir

Je tiens à faire cet article pour vous annoncer que je ne ferai pas de commentaire sur la dernière version du site de Ségolène Royal et de son association Désirs d'avenir.
Je pense que le bruit autour de ce nouveau site ressemble à la meilleure campagne de publicité pour Ségolène Royal si le bruit n'avait pas été aussi négatif...  Là c'est un très mauvais coup pour la réputation numérique de Ségolène Royal. L'avantage de l'e-réputation, c'est qu'elle est comme un site internet : modifiable. Si Ségolène Royal est née grâce à Internet, elle peut malheureusement craindre de mourir avec Internet. Ce n'est pas de moi mais d'un de ses plus proches collaborateurs de 2007.
desirs d'avenir e-réputation thieulin

Donc je ne sais pas si vous pourrez voir le site demain ou dans une semaine alors je vous propose cette capture d'écran. Parce que c'est terrible...

desirsdavenir_site_v2

En fait le plus triste c'est que les internautes se foutent de sa gueule et quand ils se foutent de sa gueule, ça retombe toujours de près ou de loin sur les Socialistes.

meme_desir_davenir

Nota Bene : Le créateur du site est Arnaud Deriancourt P-DG de UrgencePC. Si vous souhaitez un site du même tonneau que celui-ci fait avec des images Windows, c'est le bon gars qu'il vous faut. Des exemples? En voici en voilà !

Tulipes

AmiAutomneColline_verdoyante

Espace_vortexStonehenge

Les commentaires sont désactivés, vous pouvez désormais commenter cet article sur mon nouveau blog

Posté par abadinte à 06:33 - Drôles de brèves - Permalien [#]
Partager sur Facebook
Votez pour cet article
 
>