Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
4 décembre 2009

Aidez-moi à faire les Tops 10 de la décennie

Nous arrivons à la fin de la décennie et je lance donc le Top 10 de la décennie.
Afin de me faciliter la tâche, je vous propose plusieurs top 10 mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

Politique
Top 10 de la personnalité politique française
Top 10 de la personnalité politique mondiale
Top 10 de l'événement politique en France
Top 10 de l'événement politique mondial
Top 10 des plus grandes erreurs politiques

Culture
Top 10 du cinéma français
Top 10 du cinéma européen
Top 10 du cinéma asiatique
Top 10 du cinéma mondial
Top 10 des événements culturels mondiaux
Top 10 des événements sportifs mondiaux
Top 10 des événements sportifs impliquant des Français

Vous voyez d'autres Top 10 à faire?

Publicité
Commentaires
A
Je prends la décennie 00 à 09.
N
La décennie finit le 31 décembre 2010, ce qui nous laisse de la marge (comme le 20ème siècle s'est terminé le 31 décembre 2000, il n'y a pas d'an 0).<br /> <br /> Enfin, ce que j'en dis, ça reste une bonne idée !
Archives
Publicité
Publicité