Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde

Blog d'un social-démocrate vivant à Paris.

05 janvier 2010

L'Extrême-Droite décomplexée

En ces temps de débat sur l'identité nationale, Twitter permet de voir passer un bon nombre d'information qui seront toujours utiles pour comprendre les Français décomplexés. Avant le débat, être raciste ne se disait pas. Aujourd'hui, ce n'est qu'une opinion.

Donc, je disais que Twitter permettait d'obtenir des informations de première main. Ainsi, Drapeau Noir, un utilisateur à la gauche de la gauche plutôt tendance nanar (anarchiste pas Bernard Tapie) nous apprenait qu'un site néo-nazi de fringues néo-nazi, Thor Steinar, venait de se faire hacker et renvoyait vers la liste des clients français. Prenant mon courage à deux mains dans ce monde nauséabond, j'ai donc parcouru la liste des clients. Y avait-il des parisiens? Oui. Des habitants du 13e arrondissement? Aussi! Bon, pas très réjouissant tout ça... Et quand j'en google un, au hasard RR, je tombe sur la page Wikipédia de Rassemblement Etudiant de Droite (RED) groupe d'étudiants nationalistes et identitaires dont il fut l'un des leaders.

Et puis, je suis tombé sur des profils Facebook en lien avec les clients. Et là ça n'a fait qu'un tour. J'ai regardé les profils de ces clients et leurs amis. Et je suis tombé sur un certain Jean-Adolf. On l'appellera Jean-Adolf pour préserver son identité car même un néo-nazi a le droit de ne pas avoir son nom lega_nordsur mon blog. Et puis Jean-Adolf est un surnom qui lui convient bien. En effet, le monsieur sur son profil Facebook est devenu le 14 décembre dernier "fan" de la Lega Nord. Pourquoi me direz-vous? Mais pourquoi donc? Parce que "c'est un parti politique italien raciste et xénophobe que je soutiens car c'est mon portrait craché." Je répète pour ceux qui ont encore du caca autour des yeux : "c'est un parti politique italien raciste et xénophobe que je soutiens car c'est mon portrait craché." Et puis il traite la femme qui parle avant (oui c'est une femme) un peu comme une conne : "espèce de sale banane débile sans neurone, c'est pas un jeu Lega Nord, c'est un parti raciste et xénophobe").

Alors, allons sur la page fan de Lega Nord et là nous trouvons 31500 fans du parti raciste et xénophobe. Ah elle est belle l'extrême-droite décomplexée. Heureusement, que l'Europe existe sinon ils seraient obligés d'être supporter du Front National. Si vous doutez de l'appartenance à la droite extrême sachez que Jacques Cordonnier qui se présente en Alsace pour les Régionales de 2010 sous les couleurs d'Alsace d'abord mouvement régionaliste proche du Front National.

Non franchement, elle est belle cette extrême-droite décomplexée surtout celle qui écrit publiquement qu'elle est raciste et xénophobe...

Les commentaires sont désactivés, vous pouvez désormais commenter cet article sur mon nouveau blog

Posté par abadinte à 11:27 - Politique française - Permalien [#]
Partager sur Facebook
Votez pour cet article
 
>