Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
5 janvier 2010

L'Extrême-Droite décomplexée

En ces temps de débat sur l'identité nationale, Twitter permet de voir passer un bon nombre d'information qui seront toujours utiles pour comprendre les Français décomplexés. Avant le débat, être raciste ne se disait pas. Aujourd'hui, ce n'est qu'une opinion.

Donc, je disais que Twitter permettait d'obtenir des informations de première main. Ainsi, Drapeau Noir, un utilisateur à la gauche de la gauche plutôt tendance nanar (anarchiste pas Bernard Tapie) nous apprenait qu'un site néo-nazi de fringues néo-nazi, Thor Steinar, venait de se faire hacker et renvoyait vers la liste des clients français. Prenant mon courage à deux mains dans ce monde nauséabond, j'ai donc parcouru la liste des clients. Y avait-il des parisiens? Oui. Des habitants du 13e arrondissement? Aussi! Bon, pas très réjouissant tout ça... Et quand j'en google un, au hasard RR, je tombe sur la page Wikipédia de Rassemblement Etudiant de Droite (RED) groupe d'étudiants nationalistes et identitaires dont il fut l'un des leaders.

Et puis, je suis tombé sur des profils Facebook en lien avec les clients. Et là ça n'a fait qu'un tour. J'ai regardé les profils de ces clients et leurs amis. Et je suis tombé sur un certain Jean-Adolf. On l'appellera Jean-Adolf pour préserver son identité car même un néo-nazi a le droit de ne pas avoir son nom lega_nordsur mon blog. Et puis Jean-Adolf est un surnom qui lui convient bien. En effet, le monsieur sur son profil Facebook est devenu le 14 décembre dernier "fan" de la Lega Nord. Pourquoi me direz-vous? Mais pourquoi donc? Parce que "c'est un parti politique italien raciste et xénophobe que je soutiens car c'est mon portrait craché." Je répète pour ceux qui ont encore du caca autour des yeux : "c'est un parti politique italien raciste et xénophobe que je soutiens car c'est mon portrait craché." Et puis il traite la femme qui parle avant (oui c'est une femme) un peu comme une conne : "espèce de sale banane débile sans neurone, c'est pas un jeu Lega Nord, c'est un parti raciste et xénophobe").

Alors, allons sur la page fan de Lega Nord et là nous trouvons 31500 fans du parti raciste et xénophobe. Ah elle est belle l'extrême-droite décomplexée. Heureusement, que l'Europe existe sinon ils seraient obligés d'être supporter du Front National. Si vous doutez de l'appartenance à la droite extrême sachez que Jacques Cordonnier qui se présente en Alsace pour les Régionales de 2010 sous les couleurs d'Alsace d'abord mouvement régionaliste proche du Front National.

Non franchement, elle est belle cette extrême-droite décomplexée surtout celle qui écrit publiquement qu'elle est raciste et xénophobe...

Publicité
Commentaires
M
Ah les anti fachistes, je vous adore. J'ai un scoop pour toi, j'ai deux milles islamo nazis en bas de chez moi qui s'assume pleinement !
A
Il faut être de plus en plus vigilant envers les internautes d'extrême droite qui gravittent<br /> autour de Facebook and co.
F
Heureusement que pour mettre la rouste au FN nous ne comptons pas sur Martine Aubry qui instrumentalise de manière scandaleuse le vote des immigrés extra communautaires aux élections locales...<br /> <br /> La Fraternité, Martine Aubry, c'est au quotidien!!! Faites donc une votation populaire pour appuyer votre action... Moi même, j'ai déjà participé à une pétition et mon nom est donc enregistré en Préfecture pour demander le droit de vote des étrangers extra communautaires!!!<br /> <br /> Et vous? A part votre manipulation médiatico-politicienne, qu'avez vous fait, Martine Aubry???
A
J'adore les types qui osent écrire nous pour parler de lui. Ca fait trou du cul royaliste à la con qui ne sait pas déboucher un évier tout seul.<br /> En tout cas, je vois que vous confirmer mes propos. La droite a réveillé votre surmoi fasciste et maintenant vous l'affichez même sur Facebook!
A
Vos réactions ne nous étonnent plus et votre mépris pour la vérité et le constat montre bien une fois de plus votre désarroi, bien entendu s’il y en avait plus du côté de la droite la gauche démentirait et vis vers ça. Vous pouvez raconter n’importe quelle sornette ou aller chercher n’importe quelle démenti bien manipulé, le climat actuel se fait bien ressentir, de toute façon les Français choisiront et ils ont bien eu le temps de se rendre compte de ce qu’est la droite et cette gauche qui ne sais plus quoi faire pour récolter des voix ; alors elle mise le tout sur les immigrés comme elle a fait fut un temps sur le Français moyen en lui promettant des merveilles et en le laissant tomber par la suite. Alors les Français ne son pas dupent, ont les reprendra plus, voila pour quoi la gauche cours après les immigrés, même si ça ne plait pas aux Français puis ce qu’il y en a très peux qui voteront pour le PS, voici en quelque mot le programme d’Aubry soutenu par un PS a bout de souffle tellement qu’il se répète : La Première secrétaire du Parti socialiste présentait ses vœux ce mardi. En 2010, il faudra retrouver le succès dans les urnes, rénover le parti et dénoncer le bilan de Sarkozy, tout en proposant "un nouveau modèle de vie" (intéressent non ?). La droite n’est pas mieux lotie avec ses promesses non tenu et sa gestion de la France traduit comme une catastrophe avec une insécurité de plus en plus croissante. Depuis son élection, le chef de l'Etat hésite sur la bonne manière de revêtir l'habit présidentiel. Faire l'inverse de ses prédécesseurs fut une tentation. Le retour à la tradition de la Ve République en est aujourd'hui une autre. La cote d'alerte a été atteinte à la fin de l'automne. Pour la première fois depuis mai 2007, un indicateur confidentiel particulièrement scruté par les conseillers de l'Elysée basculait dans le rouge: Nicolas Sarkozy n'était plus jugé apte à exercer la fonction présidentielle que par une minorité de Français.<br /> Vive le Front National et vive Marien Le Pen. Le 14 janvier A2
Archives
Publicité
Publicité