Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
2 août 2010

Aujourd'hui les roms, demain les juifs, les homosexuels et la gauche?

Les déclarations de Nicolas Sarkozy ne sont pas sans rappeler une époque où les Roms, les Juifs et les homosexuels étaient montrés du doigt.

Publicité
Commentaires
S
"Suite aux incidents de Saint-Aigna (et non Grenoble comme écrit précédemment) où des roms et des policiers se sont affrontés après qu'un policier ait tué un rom".<br /> <br /> Putain, faut pas avoir honte.
A
Ce qui est illégal c'est d'entrer clandestinement dans un pays. CQFD.
M
C'est pas illégal d'être un réfugié politique. Donc si on leur accorde l'asile, ils ne feront toujours pas parti de ton cas fictif.<br /> <br /> Et le Tibétain qui a son peuple opprimé, demande à ton ami Mélenchon ce qu'il en pense ;)
A
Tu oublies que ce sont des réfugiés politiques. Pour l'un le pays est en guerre, pour l'autre son peuple est opprimé.
M
"Imaginez donc un afghan ou un tibétin mineur qui entre en France illégalement. Illégalement donc passible de passer devant le tribunal. Et donc cette mesure permettrait à Sarkozy de refuser la naturalisation du mineur et de pouvoir le renvoyer manu militari."<br /> <br /> Je crois pas qu'un tibétain ou un afghan qui entre illégalement en France puisse devenir français à 18 ans étant donné qu'il faut que ses parents aient une carte de résident.<br /> <br /> Donc en gros c'est pas très difficile à imaginer, c'est déjà le cas. (Même avec les lois de Guigoux)
Archives
Publicité
Publicité