Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde

Blog d'un social-démocrate vivant à Paris.

17 janvier 2007

Quelle rigolade!!!!!

Voilà le mail pathétique que j'ai reçu ce midi:Le 1er février 2007, dans toute la France :Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention... [Lire la suite]
Posté par abadinte à 15:33 - - Permalien [#]
02 janvier 2007

La bataille fait rage!!!!

Sony Ps3 vs Nintendo wiienvoyé par kiflex Mais qu'est-ce que c'est drôle!
Posté par abadinte à 15:55 - - Permalien [#]
14 décembre 2006

Petites brèves

Un pigeon s'est écrasé contre un abribus, le volatile pensait pouvoir traverser le plexiglass. C'est un peu comme certains jeunes qui essaient de s'insérer dans la société: ils se prennent le plexi en pleine figure. Une journaliste sort avec un ministre. Une de plus... Le père du journaliste est journaliste. Cet homme entretient des liens plus qu'amicaux avec les patrons du ministre. La journaliste portera plainte contre toute personne dévoilant l'identité de son mari. Dans certains cas, il faut briser le plexiglass: Marie... [Lire la suite]
Posté par abadinte à 14:11 - - Permalien [#]
16 octobre 2006

Brève brève

Après l'annonce de Robert Badinter faisant état de son soutien à Dominique Strauss-Kahn, Ségolène Royal tire la tronche.
Posté par abadinte à 18:26 - - Permalien [#]
12 octobre 2006

Les phrases démagos suite

Après Luc Ferry, c'est Ségolène Royal qui se la joue démago. "Je suis candidate parce que je sais que je ferai quelque chose avec ce pouvoir." Soyons rassurés! Elle sait qu'elle fera quelque chose. Soyons rassurés! Elle sait qu'elle aura du pouvoir. Soyons inquiets! Nous ne savons pas ce qu'elle fera. Soyons inquiets! Nous ne savons pas de quoi elle est capable.
Posté par abadinte à 09:28 - - Permalien [#]
10 octobre 2006

Petite phrase

"Ha oui on peut avoir peur de la justice" Luc Ferry chez Jean-Jacques Bourdin le 10/10/06 Merci Monsieur le philosophe démago.
Posté par abadinte à 09:20 - - Permalien [#]
06 octobre 2006

Artiste photo

Un splif et ça passe comme une lettre à la poste. Cet artiste s'est pris en photo pendant 6 ans. Certains diront que ça fait peur, n'est-ce pas Metallah? D'autres diront que c'est trop tripant. Mais il y a une chose qui est sûre! Ce type a un visage très banal. Tellement banal qu'il vous fera certainement penser à une personne que vous connaissez. Alors vous en pensez quoi?
Posté par abadinte à 17:58 - - Permalien [#]
17 septembre 2006

Une copine UMP

J'ai rencontré il y a peu une amie de droite. Ca faisait un bail qu'on ne s'était pas vu. Moi j'avais passé 6 mois dans le sud est pour mes études puis 6 autres à Copenhague et les vacances d'été d'avant elle n'était pas resté à Paris. Celà faisait donc 2 ans qu'on ne s'était pas vu. Un bail quoi!!!! Et là on parle de tout de rien, de son père sénateur, de mon engagement politique à gauche, du sien à droite bien entendu dans la plus simple formalité entre deux personnes qui se respectent. Elle a énormément muri en 2 ans et ça... [Lire la suite]
Posté par abadinte à 14:09 - - Permalien [#]
19 mai 2006

Ya pas l'feu au lac Msieur Hubert

A ben non ya pas l'feu mais alors 27 km/h sur l'autoroute c'est signé suisse pur souche. Quand on dit que les Suisses sont lents et que les stéréotypes sont faux, ben des fois, je me demande si ce n'est pas le contraire! Remarquez de l'autre côté de l'Europe, les Britanniques mangent en 3 minutes 30 secondes et devant leur écran d'ordinateur!
Posté par abadinte à 12:07 - - Permalien [#]
03 mai 2006

Quand les mecs de Columbia enlèvent leur balais de leur cul

Ca donne un pamphlet clip très marrant que l'on peut retrouver en cliquant simplement sur ce message! Amusez-vous bien!
Posté par abadinte à 10:36 - - Permalien [#]