Tous les blogs
Top blogs Politique
Tous les blogs Politique
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Top blogs Politique
Tous les blogs Politique
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Partager
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
>
Internet
>
Black out
26 février 2009
Black out
Publicité
Benoit Hamon à la République des blogs pour parler... d'Europe
Les têtes de liste aux Européennes
Vous aimerez aussi :
Changer ou mourir
Fraternité !
La Rochelle 2010... me voilà !
Communi con
Commentaires
M
Manu
02/03/2009 10:53
Il était où le black-out quand la gauche a voté une loi pour que sur chaque CD vierge que je paye, je rempli les poches de Cali, Benabar et d'autre troufion gauchots de la musique qui se gênent pas pour traiter les téléchargeurs de voleurs.
Archives
2011
Juin
(1)
2010
Décembre
(4)
Novembre
(3)
Octobre
(5)
Septembre
(6)
Août
(8)
Juillet
(4)
Juin
(5)
Mai
(7)
Avril
(8)
Mars
(5)
Février
(6)
Janvier
(6)
2009
Décembre
(15)
Novembre
(8)
Octobre
(9)
Septembre
(14)
Août
(9)
Juillet
(10)
Juin
(14)
Mai
(7)
Avril
(8)
Mars
(9)
Février
(16)
Janvier
(20)
2008
Décembre
(29)
Novembre
(44)
Octobre
(35)
Septembre
(24)
Août
(36)
Juillet
(26)
Juin
(24)
Mai
(25)
Avril
(33)
Mars
(42)
Février
(28)
Janvier
(25)
2007
Décembre
(16)
Novembre
(18)
Octobre
(22)
Septembre
(9)
Août
(12)
Juillet
(9)
Juin
(27)
Mai
(27)
Avril
(20)
Mars
(23)
Février
(23)
Janvier
(21)
2006
Décembre
(13)
Novembre
(23)
Octobre
(40)
Septembre
(16)
Août
(18)
Juillet
(15)
Juin
(15)
Mai
(25)
Avril
(11)
Mars
(13)
Janvier
(1)
2005
Janvier
(1)
Publicité
Flux RSS
Publicité
Publicité