Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
Publicité
26 février 2009

Black out

Une loi inadaptée car les pirates peuvent déjà la contourner Une loi visant uniquement à sauvegarder le modèle  économique dépassé des Majors musicales Une loi aveugle se basant sur des éléments falsifiables : l'adresse IP de votre l'ordinateur L'internaute traité comme un terroriste : HADOPI aura accès à  l'ensemble de vos données sur simple demande à votre FAI La sanction ? Suppression de vos droits d'accès à Internet.

Publicité
Commentaires
M
Il était où le black-out quand la gauche a voté une loi pour que sur chaque CD vierge que je paye, je rempli les poches de Cali, Benabar et d'autre troufion gauchots de la musique qui se gênent pas pour traiter les téléchargeurs de voleurs.
Archives
Publicité
Publicité
Publicité