Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
3 mai 2006

Dieudonné se compare à Le Pen

"Le Pen c'est la vraie droite et moi je suis la vraie gauche"

Voilà l'entrée tonitruante de Dieudonné sur la scène médiatique. Et on remarque qu'il a bien raison. Dieudonné et Le Pen mène un même combat contre la judéisation de la France qui sont infiltrés dans les plus hautes sphères de l'Etat. D'ailleurs, bientôt la France ce sera Sioniland. Il faut le dire Diedonné et Le Pen basent leur combat contre le juif qui n'est plus juif ou israelite mais sioniste. Le sioniste c'est quoi? C'est l'agent secret de Tsahal (ça fait plus peur de dire Tsahal que de dire armée israelienne parce que Tsahal a un côté mystique avec un bel accent qui fait cracher le "h" et ça passe parfaitement), c'est l'ami du Mossad (là aussi il faut mettre l'accent en faisant apparaitre un "R" juste avant le sssssss pour laisser entendre mort sad= la mort triste. Voilà le vrai lien idéologique.

D'ailleurs, Le Pen et Dieudonné suivent une même logique: l'ennemi de ton ennemi est ton ami. Dieudo s'empresse de metre en pratique cette logique et accorde une interview au choc du mois, ce journal mensuel dont le rédacteur en chef n'est autre que le très sympathique rédacteur de Minute le journal frontiste.

Mais celà est-il troublant?

Pas tellement car les extrèmes finissent toujours pas se rejoindre. Dieudonné sera le nouveau Doriot l'homme passé de la SFIC (le parti communiste de l'époque) à la création du Parti Populaire Français et à la Légion des Volontaires Français pour finir par combattre avec les Nazis sur le front russe contre les communistes. A partir de là, on voit bien que Dieudonné M'Bala M'Bala qui était un militant anti-raciste prend la direction d'un militantisme raciste. D'ailleurs il tape déjà sur SOS Racisme.

A quand son intégration dans SOS Racaille?

Edit: Je tiens à rajouter en lien un post de TMF sur Dieudonné, cet hommes se bat contre Dieudonné surtout qu'il a osé utiliser de TMF pour développer ses théories anti-sionistes (pour ne pas dire raciste). L'humour est toujours présent en tout cas et ça fait extrèmement plaisir!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité