Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
21 mai 2006

Attention à la ligne

Je vous avais déjà parlé dans un précédent post de la façon musclée dont les Américains s'amusaient à faire de la formation d'employés et voilà que les indiens s'y mettent aussi dans le genre je suis un suppot sataniste et je veux emmerder le monde.

Ainsi selon l'AP le personnel navigant se voit obliger de ne pas prendre de poids sous peine de rester au sol et de se faire virer! Après God Blesse America!! découvrez le Slim guys alone triumph! Dans un pays où l'image devient une nécessité, Bollywood a du soucis à se fairen, désormais ils devront embaucher de jolies femmes minces souriantes et qui ne grossissent pas.

Après les USA qui avaient fait le même coup avec des annonce du type recherche homme blanc en parfaite santé sans aucun antécédent de maladie pour poste de balayeur, voilà India une compagnie qui était en monopole qui décide selon ses propres critères le poids idéal de ses personnels et après les passagers? Imaginez Guy Carlier se faire refouler: désolé les cachalots sont interdits avec les passagers, rejoignez dans la soute Bernard Menez.

On pourrait penser que c'est uniquement pourqu'il n'y ait pas de problème de surpoids de l'appareil (on fait des économies là où on peut) mais c'est enf fait  pour bien présenter face aux clients. Et pour les passagers de 1ere classe, ils devraient penser à une bonne petite pipe pour faire passer les longs trajets...

Nous vivons dans un pays de fou...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité