Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
26 mai 2006

Paris Hilton au cinéma

Paris Hilton fait son cinéma. Ok je sais que ça date mais pas de ma faute si je tombe sur cette vidéo seulement aujourd'hui. Ce n'est pas que je la cherchais mais c'est ce qui a rendu célèbre ce truc siliconé.

Bref, comme je ne savais pas ce que contenait le fichier, je me suis dit qu'il serait ludique de le visionner. Et après 1heure et 3 minutes de léchouille, branloutage, suçage, enculade et pinade, je peux vous dire que le mec avec son membre de taille consistante n'a pas réussi une seule fois à faire jouir la belle.

De là on ne peut que dire une seule chose, Paris Hilton est soit frigide, soit son copain de sait pas la baiser. Enfin bon, le pauvre mec s'est quand même escrimé pendant 20 minutes à lécher le sexe de Paris sans que rien ne se passe. Elle avait vraiment l'air de se faire chier. Heureusement qu'elle s'est trouvé des baiseurs plus expérimentés et que désormais elle peut jouir tant qu'elle veut avec ses multiples baiseurs!

En tout cas, je la plains vraiment.

Oh putain j'allais oublié de vous le dire!!!! Paris Hilton aime qu'on lui fouette les fesses. Je suis mort de rire! Bon je sens que je vais effacer ce moment d'anthologie vite fait tellement c'est pitoyable!!

Publicité
Commentaires
M
faut dire que Paris était complètement bourrée et que comme dab elle se rend pas bien compte de ce qui se passe dans ces cas là...
C
plus cela va plus elle me fait @&§§§% cette paris
Archives
Publicité
Publicité