Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
24 août 2006

Le fou dans sa voiture chante Luke et sa sentinelle

Chose promise chose due. Je vous avais dit que je reviendrai avec un nouvel opus de mes chansons merdiques, et bien c'est fait! Je chante encore dans ma voiture enfin la SMART de ma mère dont j'ai déjà parlé.

Je vous en prie, éclatez vous avec ce second opus et j'attend vos propositions de chants cons et décalés (sous la douche, dans les champs, en classe, dans le bus, dans le métro... n'importe où quoi!!) Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le premier opus qui a d'ailleurs dépassé toutes les limites de l'entendement avec un record -je crois- de 16 commentaires pour ce blog!!! Sur mon tout premier blog j'étais arrivé à 58 (merci les caricatures de Mahommet!).

Je voudrais aussi m'excuser auprès de la gente féminine: je ne suis pas rasé mais on vois mieux ma cicatrice quand je suis comme ça :)


abadinte dans sa voiture

Publicité
Commentaires
J
espece d'inculte! !d
A
je connais le monde d'Angy; http://restinpieces.free.fr/blog/
J
. . . . . .<br /> me dis pas que tu connais pas angie !!!<br /> rolling stones...
A
C'est de qui?
J
chante moi angie :p
Archives
Publicité
Publicité