Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
23 février 2007

Un "ministre ne roule pas en scooter".

Et oui Patrick (Le Lay)! Tu as réussi ton coup! Le mec qui a dit ça a de la place disponible dans son cerveau.
Un peu comme un de tes amis politiques...
Tiens d'ailleurs, j'ai une vidéo de lui:


Gynéco à Oui fm la version complète
envoyé par johann_blog

Moment d'anthologie de l'année 2007: "On va te plier en deux, on va te faire manger tes lunettes, je vais t'arracher tes couilles, je vais te bouffer le cul, je vais te lécher la chatte, fais attention." Doc Gynéco, soutien officiel de Nicolas Sarkozy.

Vous avez encore des doutes sur la France d'après Sarkozy? Ben c'est une France ou on va te plier en deux, te faire manger tes lunettes / lentilles / dentier / appareil dentaire / appareil auditif..., on t'arrache tes couilles / tes ovaires, on t'arrache tes, on te bouffe ton cul, on te lèche ta chatte (quelque soit ton sexe).


Publicité
Commentaires
W
Je trouve ce post interessant et ça va m'être très utile.<br /> <br /> Merci
A
Il a bcp de temps de cerveau disponible ...
A
Je crois qu'il inclut dans le "on" tout ce qui fait l'UMP. <br /> Parce qu'avec l'UMP au pouvoir, on plie les gens en deux, on leur bouffe les couille, mord le cul, lèche la chatte...<br /> Welcome to the wonderful world of Nicolas Sarkozy!
A
J'aimerai bien comprendre qui est "on" dans la tête de doc gyneco... Ses nouveaux pôtes à lui qu'i a?... C'est ça qu'on apprends à l'UMP? Ils s'y vient déjà?
H
Ben dis donc...<br /> Ca donne vraiment envie de l'avoir ministre de la culture...
Archives
Publicité
Publicité