Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
8 mai 2008

Gloire à Eric !

Ca y est je viens de comprendre comment fonctionne cette #}!?'=@('(3'"'é):! de technorati!
Eric m'a tout bien expliqué de long en large et en travers. Il parait donc qu'utiliser technorati est un bon truc pour grimper dans les classements. Je comprends pourquoi je suis si bas (humour quand tu nous tiens ). Enfin, surtout que je pourrais monter plus haut plus loin plus fort si j'en avais envie.

Ha tiens, puisqu'un gentil blogueur de wikio est passé chez Eric de la Crise dans les Médias, peut-être passera-t-il par chez moi. Je tenais à dire aux gens de Wikio que ça sert plus à rien. J'ai trouvé un taf les mecs. Vous m'avez raté par votre lenteur. Pas de rancœur de ma part, je m'éclate là où je bosse désormais.

Publicité
Commentaires
A
Je suis dans une entreprise qui travaille sur la thématique de l'Internet.<br /> Je n'en dirai pas plus :)
E
Et alors, tu fais quoi ? ???
A
Oui ils m'avaient contacté. Pingue donc Eric pingue !
E
Pourquoi, tu envisageais de bosser chez wikio? Tu étais en contacts avec eux?<br /> <br /> Bon, je vais aller pinguer.
Archives
Publicité
Publicité