Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
16 octobre 2006

Robert Badinter soutient DSK

Ca ne m'arrive pas souvent de faire celà. Untel soutien machine et tel autre soutient bidule...

Pourtant aujourd'hui, l'homme qui vient d'annoncer son soutien à Dominique Strauss-Kahn est un homme de très haut niveau symbolique, politique et surtout une icône de la gauche. Si certains pensent que Jack Lang est l'dole des jeunes de gauche, ils oublient que l'un des hommes ayant le plus modifié la société française, ayant créé une véritable évolution positive de la société française et ayant marqué les deux septennats Mitterrand restera à jamais . est en effet l'une des lois les plus marquantes que nous avons connus en France. Et depuis que je suis né, je pense que seul le a un impact aussi important.

En tous les cas, mon pseudonyme vient de lui. C'est un hommage à cet homme extraordinaire qui s'est battu pour cette belle idée. Et c'est à Badinter -car tel est mon nom sur internet: abadinter - que j'ai voulu faire référence avec ce pseudo et non pas parce que j'ai toujours révé d'être .

J'ai profondément de respect pour cet homme de conviction. Et je pense que c'est tout à son honneur de soutenir Dominique Strauss-Kahn. Merci encore M. Badinter.

Publicité
Commentaires
J
Moi j'aime bien Badinter.
Archives
Publicité
Publicité