Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
8 mars 2007

Mea Culpa 2

Je crois bien que c'est la 2e fois que je fais un mea culpa.
Je ne suis pas quelqu'un qui ne reconnait pas ses erreurs. J'avais douté de la pertinence de donner à un des trois candidats le fauteuil de 2e homme de l'Etat surtout que ces personnes sont des seconds couteaux de l'UMP et donc de la politique française.
Ils ont finalement nommé Ollier certainement le plus proche d'être un premier couteaux des 3 candidats. Et ils ont en même temps supprimer les privilèges allant avec la fonction avec action retroactive. Debré n'en aura pas profité énormément...   
Bravo!
De fait, je retire mes questions.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité