Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
26 mars 2008

La France pays champion de la qualité de vie : les réactions

Suite à mon article de ce matin, les réactions (imaginées) affluent de part et d'autres du monde.

Bill Gates, homme le plus riche du monde : "What the fuck! I'm gonna backpack and settle in France right away!"

Vincent Bolloré, ami intime du suivant : "C'est n'importe quoi ce classement! Il peut pas faire meilleur vivre en Lituanie qu'à Monaco! Ils ont pas regardé mon yacht de 130 mètres! Et en Lituanie, on se gèle les c...!"

Nicolas Sarkozy, Président de la République : "C'est grâce à moi! C'est grâce à moi! Je suis le meilleur! Je suis le plus beau! Je suis le meilleur!"

Laurence Parisot, présidente du lobby le plus écouté par le gouvernement : "Et le libéralisme alors?"

François Fillon, Premier Ministre : "Tout est foutu, jamais je ne pourrai faire passer mon programme libéral visant à détruire l'ensemble des infrastructures françaises, repasser au 40H hebdomadaires afin de supprimer cette société de loisir, débrancher les intermittents de la culture. Je suis foutu, tout est foutu, la France est foutu. Ma lettre de mission tombe à l'eau."

Eric Besson, secrétaire d'Etat chargé de l'évaluation des politiques publiques : "Changeons rien, arrêtons les réformes ce n'est pas nécessaire, grâce à ma trahison nous sommes premier!"

Bernard Thibault, secrétaire national d'un syndicat oublié : "C'est grâce à nos luttes que nous avons préservé notre bonne qualité de vie, rejoignez-nous!"

François Chérèque, secrétaire national d'un syndicat égaré : "Mais non Thibault, pardon Bernard, c'est grâce à nos luttes que nous avons préservé notre bonne qualité de vie, rejoignez-nous!"

Un groupe Facebook regroupe ceux qui sont fiers d'habiter en France, le champion de la qualité de vie.

Publicité
Commentaires
A
La boulette :)<br /> Merci !
G
Anne... bof.... Laurence plutot, non ?
Archives
Publicité
Publicité