Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
26 mars 2008

Liveblogging sur le Grand Journal sur la mort de Thierry Gilardi

Thierry Gilardi est mort aujourd'hui. Le Grand Journal de Canal+ fait une émission spéciale sur la vie du meilleur présentateur télé du football et de rugby. On peut aussi pleurer la mort de Paul Sumo.

19H10 Pouff, Michel Denisot n'arrive pas à terminer sa première phrase.

19H11 Michel Denisot n'arrive pas à terminer sa deuxième phrase. Ca va être fou ce soir!

19H13 Jacques Vendroux fut son premier patron à France Inter.

19H14 "Thierry ne reste jamais en place"

19H15 "Et le but de Zinedine Zidane!" "Et la France est championne du monde!"

19H18 Serge Blanco, grand joueur de rugby : "J'ai passé un mois de rêve avec Thierry Gilardi."

19H20 Coupeur pub

19H21 Pub sur la Ligue 1 que Gilardi a présenté pendant longtemps sur Canal+

19H23 "Thierry est mon soleil" dit la journaliste du service des Sports.

19H25 Stéphanie Rénouvin : "C'est un mentor Thierry."

19H26 "Jauzion en terre promise!" pendant la coupe du monde de rugby 2006.

19H27 Deschamps : "Beaucoup de tristesse."

19H29 "La lumière de Laurent Blanc" en 1/8ème de finale de la Coupe du Monde de football 1998 en France.

19H32 "Quand il commentait les matchs on avait l'impression qu'il était sur le terrain".

19H35 "Ouhou Zinedine, pas ça Zinedine, pas maintenant Zinedine... Et c'est le carton rouge oh non Zinedine!"

19H41 "C'est fabuleux! C'est extraordinaire! Une Patrice Loko et le ballon n'a pas touché le sol!"

Et voilà, c'est fini! Allez au revoir Thierry, je vais me faire un petit PES où il commente admirablement bien.

Publicité
Commentaires
A
Quelle triste nouvelle, il est parti bien vite et surtout bien jeune ! Il ne le méritait pas !<br /> Les matchs de foot en compagnie de lui vont me manquer, c'est d'ailleur grâce à lui que j'ai appris à aimer le foot (pas encore le rugby mais je suis sure que si il serait encore là j'aurais la aussi appri à aimer ce sport..).<br /> Au travers de ces commentaires, on pouvait ressentir toutes les émotions, les actions du jeu...<br /> <br /> Ca mort m'a beaucoup affecté; je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à ses enfants !<br /> <br /> Thierry tu me manques déjà, si seulement on pouvait faire marche arrière et que tu reviennes..<br /> <br /> J'espère que tu es bien là où tu es et que tu penses à nous, car nous on pense à très fort à toi !<br /> <br /> Alizée
Archives
Publicité
Publicité