Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde

Blog d'un social-démocrate vivant à Paris.

11 juillet 2008

Mourir ce matin

Oui c'est bien ce que j'ai cru ce matin.

frigo_videEt ce n'est pas parce que mon frigo était vide. Non ça, je peux faire avec. Un café et la journée débute!

Non l'horreur de ce matin, c'est lorsque je buvais mon café en écoutant ma radio du matin, France Inter. Un vieux bouseux racontait sa vie d'artiste. Chiant mais ça va. Et juste après... juste après, elle est apparue, elle est sortie de ma radio, elle a minaudé, chantonnaillait, parlé, soufflé ses paroles mièvres disons plutôt creuses et a empli la pièce de son son.

Vous savez de qui je parle.

Alors j'ai essayé de changer de radio. Poussage de chaise, prise des pieds dans ceux de la table, mini-cassage de gueule dans une volte de 180°, rattrapage sur le bord de la table de travail, remise à pied, levage de main, changement de megahertz sur mon poste de radio. Ha! Skyrock c'est tellement plus écoutable!

Carla_Bruni_nueMais bon, faut pas déconner quand même. Je veux écouter les infos. Alors je passe sur France Info. Et là on me parle des Français tués à Londres -oui ma ptite dame, Londres c'est dangereux vaut mieux rester à Paris- puis on me gave avec le petit Gregory. De l'Europe? Rien. De Cohn-Bendit attaquant de front sur le fond Sarkozy? Rien. Du démantèlement des 35H? Rien. Du dynamitage de la loi SRU permettant la solidarité active en terme d'aménagement du territoire? Rien, nada, pet de zouille!

Non. C'est encore elle. Carla Bruni!

Carla Bruni qui nous pourrit avec sa merde. Et Radio France avec notre fric se permet de passer cette merde alors que tant d'auteurs compositeurs triment pour s'en sortir!

Et là je me demande combien de Français se sont suicidés en écoutant Radio France ce matin.

Ils ont du faire exploser les stats.

Et moi je me venge en mettant Carla Bruni nue à poil et avec des jambes cagneuses.

Nota Bene : je ne sais pas ce que veut dire l'adjectif cagneux mais en voyant les jambes de Carla Bruni, j'ai tout de suite penser à ce terme. Si quelqu'un peut m'aider.

Les commentaires sont désactivés, vous pouvez désormais commenter cet article sur mon nouveau blog

Posté par abadinte à 08:30 - Drôles de brèves - Permalien [#]
Partager sur Facebook
Votez pour cet article
 
>