Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
7 juillet 2007

Wesh mec c'est Alibi Montana!

Moi je vous le dis quoi, je kiffe sa race d'Alibi Montana!

Bon ok je sais que c'est pas crédible. en fait, je sais même pas qui est Alibi Montana! Par contre, j'ai reçu sa pub dans ma boite mail. Il déchire tout ce mec! Et en quatre lignes, il nous honore de sa prose.

Wesh c'est Alibi Montana
Mon nouvel album arrive le 3 septembre,
j'ai mis des exlus sur mon skyblog,
passe faire un tour et lache tes com's,
je te répondrai des que j'ai un moment,
en ce moment j'avou qu'avec le studio,
les concerts c'est dure de répondre à
tout le monde...
http://alibimontana-officiel.skyblog.com

PEACE


Wesh Alibi, cours vite au Montana si tu veux pas que je te donne des cours de français! Etre rappeur n'exclut pas la maîtrise de la langue de Molière surtout en faisant des fautes aussi grave!

Wesh lache tes com' sur mon glob yo!

Publicité
Commentaires
A
Je ne crois pas qu'il te répondra ici.
M
Salut Mec, <br /> je t'ai ecouté hier à la téloche et franchement tu manques de substances. et j'ai écouté quelques uns de tes titre rien qui vaillent d'etre retenue. Un discour haineux sterille, une vrai pollution sonor. Et pourtant dans le rapp francais il y a du bon. Mais le tien c'est un peu de la mer.....de. Sans porter insulte à ton intelligence. Tu deverai plutot faire passer un message, du genre plus les hommes sont instruits plus ils aspirent à étre libre( voltaire) Mais toi tu au lieu de profiter de ta notoriété pour influzencer les courants muiscaux et inover tu rechauffe les vieilles sauces de NTM et de run DMC. La gasta rap n'est pas un model à suivre ni à pronner. Au jour d'aujourd'hui je te dis cela le savoir est un fléau et la conscience est une plaie. Alors avant de mettre dans les bacs, reflechit sur l'impact, et pose toi cette question tu sert quelle cause ....la tienne ou la comunauté. A++
A
Lancelot: >:-)))))) Je l'avais laissé exprès :)<br /> <br /> Tony Montana, c'est l'exemple des cailleras. Dans pas mal de chansons, Scarface revient comme une icone, un exemple à suivre.
J
voilà un alibi intéressant ..moi je préfère (parce que je connais sans doute mieux ) le fameux Tony Montana qui (quelque part si on réflechit bien) possède un petit coté caillera , non ?
V
Rhalala Alibi Montana. Le rappeur caillera avec un cheveu sur la langue !<br /> Il a fait un morceau avec Rockin Squat il y a quelque temps, la différence de talent dans la plume était flagrante…
Archives
Publicité
Publicité