Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
16 octobre 2008

L'Europe boycotte Libération

Si certains veulent voir Libé mourir, ce n'est pas mon cas. Si je suis souvent en accord avec le journal et quasiment aussi souvent en désaccord, je n'en appelle pas à son boycott (il parait qu'il faut dire boycottage). Pourtant il semble que de façon constante et insistante, le journaliste Jean Quatremer de Libération est sur la liste noire de la présidence de la commission européenne du portugais José Manuel Barroso.

Mais pourquoi me direz-vous? Parce que Jean Quatremer est une voix qui porte en France dans le journal Libération qu'il n'a jamais été tendre avec la commission Barroso et l'administration européenne. Il faut dire que l'ancien communiste devenu populiste est loin des idées prônés par Libération.

En tout cas, une chose est sûre, il faudra virer Barroso en votant à gauche le 7 juin 2009 pour les élections européennes.

Publicité
Commentaires
A
Ben c'est tout de même choquant que le 2e ou 3e plus gros tirage français soit exclu de la Commission européenne. Non?
P
Je ne le trouve pas populiste ce Quatremer. <br /> <br /> Il a pondu un article assez pitoyable sur son blog où il se plaignait de ne pas être dans les petits papiers de la commission européenne...
Archives
Publicité
Publicité