Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
9 janvier 2009

Oh putain, tu fais chier sale con!

Que je me suis dit en voyant que je venais de rater ma bouche avec le jet sortant de l'opercule de la bouteille d'eau d'une marque connue. Il faut dire, qu'allongé sur mon lit en train d'écouter la radio qui vient de me sortir de la torpeur affublée à Cyrcée, je viens d'apprendre une nouvelle étourdissante. Tellement étourdissante qu'il me fallait absolument un raffraichissement pour vérifier que j'étais bien sorti des bras de la belle Cyrcée.

Il n'y a pas à dire j'étais mal réveillé. Mon oreiller est tout mouillé avec mes conneries. Et mes yeux sont remplis de liquide lacrymal. Alors c'était quoi déjà le message? Ha oui! Le type qui aurait brulé la ferme dans laquelle se trouvait femme, enfant et bétail (enfin je suppose puisque c'est une ferme) était toujours en cavale et recherché comme témoin. C'est ce qu'on appelle la ruse du con. Les flics recherchent le type en tant que témoin mais pas en tant qu'assassin. Et c'est bien ce qui s'est passé d'ailleurs puisque le type s'est rendu à la police. Mon con! Le type s'est fait piéger comme un bleu! Si l'assassin c'est lui (puisque la piste criminelle est privilégiée) alors il ressortira pas de prison avant longtemps...

Mais je dois dire que ce matin c'était vraiment gratiné les infos. Entre l'ONU qui dénonce Israël qui aurait enfermé des civils dans une maison pour la faire exploser ensuite et qu'Israël explique qu'il y aurait des palestiniens qui auraient lancé des tirs de mortiers depuis cette école. Israël accepte le cessez-le-feu permanent de l'ONU tandis que le Hamas le refuse.

Tandis qu'en France, après la voiture bélier lancée contre une synagogue toulousaine, c'est une adolescente francilienne qui s'est fait attaquée parce que juive par 4 collégiens. Et dire qu'ils étaient élèves du collège Léon Blum...

Et dans mon demi-sommeil, je me rendormi parce qu'il y a des jours comme ça où tu te dis "oh putain tu fais chier sale con, ne te lève pas et reste au lit!"

Publicité
Commentaires
C
moi un jour g dit a mon prif tu me fait chier et sa ser trés mal passer je me suis fait coller3heure
M
Ce qui est plus inquietant...c'est parfois ce grand déballage "gratuit", ici à Périgueux, en fin de manif "pro palestine" certains se sont lachés en criant "Mort aux juifs"...et il y a eu interpellation, bien entendu pas au courant...reprise de slogans de manif dans le feu de l'action !<br /> <br /> Il y a les diatribes verbales qui finissent par autojustifier discretement les actions antisémites, les lancers de molotov contre des lieux de cultes ou des écoles..et ça se passe chez nous en France, comme si ce qui se passe en Palestine avait une répercussion chez nous dans les communautés et qu'il fallait traduire par la violence, nos différences et notre richesse.
J
non ça sonnait bien et pour la fatique : avec l'énergie que tu dépenses pour gérer les com' de ton blog, c'est compréhensible
A
J'ai l'air con là... ;-)
J
C'est pas Circé ou plutôt Morphée, par hasard ?<br /> <br /> ;)
Archives
Publicité
Publicité