Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
5 août 2008

Les Green blogs existent aussi !

Les blogs écologistes sont aussi en train de se constituer un réseau. Le panoptique du nom du type d'architecture carcérale imaginée par le philosophe utilitariste Jeremy Bentham à la fin du XVIIIe siècle se demande quel est l'avenir pour les Verts. Et il est plutôt confiant.

MÀJ : On m'a fait remarquer que le lien était bizarroïde. Il est désormais réparé ! Vous pouvez cliquer sur le panoptique !

Publicité
Commentaires
A
Oui, j'en ai parlé avec Bix. Entre alliés, il faut s'entraider.
V
heu en réalité Abadinte les écolos (et principalement Verts) sont depuis un moment constitué en réseau<br /> le pb c'est que l'agrégateur ne fonctionne plus très bien <br /> mais toi qui connait "bien" Bix/Adrien je suppose que tu le sais déjà
M
encore d'infames comploteurs !!! c'est scandaleux !!! que fait la vraie blogosphère !
C
Confiant, il ne faut peut-être pas exagérer ^^ mais disons que je trouve encore des raisons d'espérer et que j'essaye d'agir à ma manière pour faire aller les choses dans le bon sens!
Archives
Publicité
Publicité