29 septembre 2009
Interview de Montebourg sur les Primaires
Alors que dans quelques jours, les militants du Parti Socialiste vont aller voter il est temps pour moi de mettre en ligne le verbatim de ma rencontre avec Arnaud Montebourg en compagnie d'Intox2007, le pavé et hypos. Montebourg a la chance d'avoir été...