Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
Publicité
21 août 2007

Délinquant sexuel et castration chimique

Nicolas Sarkozy veut couper les couilles chimiquement aux délinquants sexuels après qu'Enis se soit fait violer par le multi-récidiviste pédophile violeur Evrard.

J'avoue ma totale ignorance sur le sujet. Je sais par expérience du spectacle de Dutroux et Outreau que les sentiments sont très vite instrumentalisés par la passion contre la raison. La castration chimique et/ou physique serait donc la panacée. Or la castration chimique ne peut fonctionner que si la prise de médicament est quotidienne. Et la castration physique n'interdit pas à l'homme de bander et donc d'avoir des relations sexuelles. Alors nous nous devons de nous poser cette question:
Les pulsions sexuelles viennent des couilles ou de la tête?

C'est une envie physique ou une envie psychique qui se transforme en envie physique? Si c'est le second cas, ne peut-on pas craindre que la castration chimique ne serve à rien?

Il y a une chose dont je suis sûr. Castrer ne résoudra pas totalement le problème.

Publicité
Commentaires
F
Vu le nombre de bracelets électroniques mis en place dans ce pays alors que c'était aussi la panacée, on sait que les pédophiles seront tranquilles avec leur déviance !<br /> C'est que du vent !<br /> :-)
H
« Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène. Si vous avez déjà signé merci. Sinon une fois fait, le lien pour la confirmation de votre signature arrive de suite dans votre boite de réception, si ce n’est pas le cas dites moi le. merci. http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516 Si vous voulez en savoir plus : http://yohanlavigne.unblog.fr Mon mail : helenebourt@hotmail.fr
Archives
Publicité
Publicité
Publicité